Accueil / Suggestions / Cia=>faire les prélèvements de semences plus rapidement


CIA=>faire les prélèvements de semences plus rapidement

Sujet posté le 11/09/2010 à 13H52 par joueur_16011_6
JOUEUR_16011_6 11/09/2010 à 13H52
Bonjour

Depuis quelques temps j'ai un CIA qui grandi au fur et à mesure de l'augmentation du nombre d'animaux sous contrat ce qui dit aussi augmentation du nombre de prélèvements de semences. Et c'est la le problème, on passe énormément de temps à prélever sur chaque animaux. Serait-il possible de prélever sur tout les animaux en un seul clic... ce serait tellement mieux.

Les admins si vous passez par là...


____________________
CIA en Arizona
présence de nombreux taureaux et coqs provenant du salon génétisim et aussi d'un grande nombre de coqs maison de toute génétique
je suis à votre disposition si vous souhaitez me contacter
L'Arizona un Etat prometeur
JOUEUR_13196_7 11/09/2010 à 14H01
Salut,

, c'est sûr que si tu les prélèves un par un, ça doit vite devenir pénible et en plus tu dois faire l'aller/retour à chaque fois. En fait ce que tu demandes existe déjà. Pour cela il te suffit de sélectionner l'éleveur et tu verras que le petit menu déroulant "action" se transforme en icône prélever. Ensuite tu sélectionnes tout et tu prélèves tout d'un coup. Moi j'ai 2 pages à prélever et ça me prend 9 clics par jour.
VALMET59 (VIP) 11/09/2010 à 14H08
Je confirme ce que Lefred t'a expliquer

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



MORTI (VIP) 11/09/2010 à 18H42
merci Lefred moi je mettais la journée pour prelever trente page


____________________




Concessionnaire






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :